Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vedette Vadeboncoeur

Vedette Vadeboncoeur

Pourquoi tout le monde se compliquent la vie en amour?^^?

Les gens qui s'aiment se complique la vie.surveillent leur copain copine.cherche l'erreur.Pourquoi ne pas être simple.Si ça marche pas ça marche pas.si vos moitié va voir ailleur ba il vous méritait pas.
Melon et melèche construisent une maison.
Melon la construit
et Melèche l'habite ;) EN SAVOIR PLUS >>>




ouais! on a la même philosophie de vie apparemment!
tiens pour la peine t'as gagné le droit d'être ds mes contacts! mdr
ben moi il y a bien longtemps que je ne me la complique plus la vie ni en amour ni en autre chose!
bisous
Parce que les couples ne sont pas les mêmes. Il y a ceux qui aiment rendre la vie compliquée et d'autres donc il ne faut pas généraliser
Bonjour,
Ou, c'est pas faux.
Sauf qu'il y en a qui font tout pour ne pas s'impliquer aussi.
Mais qui impliquent les autres.
Là, c'est vrai, c'est compliqué.
;-))
Cordialement.
K.
Parceque l'amour dans l'âme est acquise à un prix inestimable.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lubie Vernis Opulent, le colorama de cet Automne-Hiver 2011/2012 a tout de meme ses favoris. Dans le nuancier de la saison, le bordeaux, vu sur les podiums chez Gucci et Celine notamment, est un des chouchous. Ce rouge a maturite a une elegance prisee de tous les
  • robe de mariée femme ronde . Vous cherchez longtemps une Robe de Mariee en Grande Taille? Venez en trouver a un prix irresistible. Commande sur mesure. Comment choisir sa robe de mariee grande taille, tous les conseils morphologiques et astuces pour trouver votre robe ideale m
  • des compléments en vitamines Mis à jour le 26/4/2016 Comme pour le régime crudivore, ne manger que des fruits peut apporter de grands bénéfices&#x
  • Régime alimentaire . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Alimentation de la baleine bleue. La baleine bleue, dont le nom scientifique est Balaenoptera
  • quant à moi je lui donnerai une très belle robe noire. Avec un crucifix. Sans oublier la copie de mon testament où figure la clause lui léguant la gestion entière de mon humble entreprise de pompes funèbres. Quel cadeau offririez-vous à la belle gitane pour son anniversaire?
  • C quoi aimer à votre avis?Il y en a qui croient le savoir? "BonjourJe ne connais qu’un seul devoir, et c’est celui d’aimer. Camus AlbertAimons nous vivants!Comme une envie de dire "je t'aime"Quand on est au bout de soi-mêmeQuand il n'y a plus aucune raison de le cacherComme une envie de rêver tout hautTe dir" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les hommes s'en fiche de l'orgasme des femmes? je parle d'une grande majorité.
  • Êtes-vous capable d'avoir une relation sexuelle avec une personne que vous trouver laide? non, mais la laideur est parfois plus morale que physique.il m'est arrivé de sortir avec une nana très jolie, qui m'attirait beaucoup jusqu'à ce que je découvre qu'elle était raciste!donc je l'ai dégagé. EN SAVOIR
  • Bonjour j'ai un bep hotellerie , j'aimerais savoir si je peut reprendre mes etudes mais directement en bac pro dans un autre domaine que l'hotellerie. Pensez vous que cela est possible vu que j'ai deja mon bep Formation apres un bep.SVP MERCI?
  • Vous êtes-vous déjà posé la question? Question ardue qui réserve des surprises! Savez-vous le garder?. Votre chéri?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Aménagement & décoration de la terrasse - VLOG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article