Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vedette Vadeboncoeur

Vedette Vadeboncoeur

Mon ex veut me prendre la garde d'un de mes enfants?

cela fait un mois a chaque fois qu'il prend son fils 12 ans et sa fille 9 ans il demande juste a son fils s'il veut venir vivre avec lui. a 7O km de chez moi; pendant 3 ans il ne les a casi pas pris , cela me fait peur meme si je sais qu'il les aime mais il s'en ai si peu ocupé maintenant qu'il est plus grand c'est plus interressant. connaissez vous des cas ou c'est arrivé? EN SAVOIR PLUS >>>




mon ex a eu une période comme ça. Lui aussi a commencer à s'occuper de notre fille quand il l'a trouvait plus interessante et il s'est mis à parler de la prendre.
Quand j'ai senti le vent venir, j'ai pris ma fille à part et je lui ai dis pourquoi j'étais déprimée et j'avais peur de la perdre., elle a pris le téléphone (à 7 ans) et elle a dit à son père qu'elle l'aimait beaucoup mais qu'il était hors de question d'aller vivre loin de maman!
Il s'est trouvé un peu con je pense, tu ne peux pas savoir le soulagement que ça m'a procuré.
Je pense qu'il y a peu de chance qu'il arrive à obtenir la garde dans la mesure ou tu peux avancer qu'il ne l'a jamais réclamée et que tes enfants auront certainement envie de rester avec toi qui a toujours été là pour eux. Mais pourquoi pas leur en toucher deux mots comme je l'ai fait? Bien sûr, sans critiquer leur père. Ils ne sont responsables de rien.
Oui, hélas, j'ai connu ça dans ma famille : le père (c'était lui l la personne de ma famille) attire l'enfant avec des promesses de liberté, de cadeaux que vous, la mère avec deux gosses vous ne pouvez faire etc. Chez nous ça s'est fini 4 ans après, par la brigade des mineurs qui a ramassé le gosse et a donné le choix à la mère entre reprendre l'enfant ou la mise en foyer, évidemment; la scolarité a été définitivement foutue et irratrapable.
Si le père aimait vraiment ses enfants, il voudrait les deux, pas uniquement le garçon et pas maintenant qu'il a 12 ans. Pour lui, ça veut dire qu'il peut le prendre sans avoir à s'en occuper.
Prenez les devants avec l'enfant, voyez ce que le père lui fait miroiter pour l'attirer chez lui et démontez les arguments.
comme koi vous les meufs vous etes toutes les memes, que des egoistes!!
pensez qu'a vous meme, et penser que lorsque il s'agit d'enfant vous etes les meilleures.
le pire vous etes incapable de savoir si vous avez mal agi!!
une gamine de 7 ans qui prend son telephone et qui dis a son papa je ne peux pas vive sans maman, mais pas garve i le pere souffre!
tant que tu es contente, mais t'a pas honte!!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment faire pour maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regim
  • Sauter un repas pour maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Meilleure réponse: Donc, pour donner un peu d'informations utiles : Je viens de lire, q
  • Google Plus . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Posted by Daniel on Google Plus: The Graham Norton Show!
  • 1ère STD2A Les candidats de serie STD2A disposent de 20 minutes pour l'epreuve terminale orale de projet en design et arts appliques. Quel est son - L'Etudiant.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux
  • Vivre avec le désordre et l'irresponsabilité? Depuis mon parcours dans la vie , j'ai été éduqué dans nue vie d'ordre et de discipline. Cela a été renforcé par ma propension à la minutie. Cependant , je vis aujourd'hui avec des gens qui sont l'incarnation du désordre matériel et de l'irr
  •  
  • En toute vérité nos oreilles sont faites pour écouter toutes les paroles, bruits et manifestations naturelles. Lorsque les sons pénètrent nos oreilles ils contiennent les significations les plus diverses et les plus invraisemblables. Faut-il les nég Quand le vent siffle dans mes oreilles, j´essaye toujours de comprendre ce qu´il me souffle. Expliquez cela?
  • Quelqu'un peut-il m'indique sur quel site gratuit ont peut trouver un(e) ami(e) ou un coorespondant? va sur badoo.com!!mais je crois que tous ces genres de sites sont gratuit! EN SAVOIR
  • Question pour les filles? est ce mieux ( a t on plus de plaisir) d'avoir un rapport sexuel avec un black, qu'avec un blanc? ou alors c'est la meme chose? EN SAVOIR
  • quand je dis "ici", je veux dire "par MP". évidemment. lol Combien de fois avez-vous donné votre 06 ici?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Recette : gratin de navets et chipolatas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article