Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vedette Vadeboncoeur

Vedette Vadeboncoeur

Fuis-là elle te suivra, suis-la elle te fuira?

Simple jeu d'ado ou toujours vrai?
un jour j'ai rencontré une fille qui m'a dit :
Nico, je t'adore parce que tu me repousses. et je peux vous dire que la fille était pas vraiment fute fute.elle s'approchait plutôt du comportement de mon labrador.
Commentez EN SAVOIR PLUS >>>




J'aime que l'on m'aime alors il faut me suivre sinon je fuis.
Homme ou femme, c'est pareil et c'est bien vrai!
(c'est fou hein?)
je suis assez d'accord avec cet adage! apres tou ne dis t'on pas quand tu rencontre une fille ou un mek d'ailleurs fais le poireauter, l'apelle pas tout de suite.etc! a croire que quand tu evites l'autre , elle revient au galop et vice versailles! lol! non mais serieux le comportement humain est tres space a ce niveau la , on s'attache bcp plus a une personne qui nous rejette ou du moins fait mine de nous ignorer a certains moments qu'a une personne qui vous colle H24! et qui vous apelle toutes les demis heures pour savoir ce que vous avez fais de plus depuis 5 min! voila
je t'ai dis le fond de ma pensée a ce sujet! bisous
c'est vraiment vrai
Toujours vrai! Meme si la fille est futé.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'alimentation après chirurgie bariatrique . Apres une chirurgie de l'obesite, la question des repas apres sleeve ou by-pass se pose. Que manger, comment le preparer, quelles sont les risques ? On vous repond. L'alimentation apres chirurgie bariatrique est importante car elle doit r
  • Chaises Calligaris Espace Déco. 130 J’aime. Parce que le rêve ne s'use que si l'on ne sent sert pas ! venez découvrir notre magasin situé dans la zone artisanale de Cessy. Selection Meubles, Amougies - Calligaris - meubles en Belgiq
  • Buffet Maison Du Monde L'enfilade scandinave est un meuble bas, facon buffet. Decouvrez notre selection d'enfilades scandinaves pour un interieur au look nordique. Decouvrez nos bonnes affaires exceptionnelles sur le produit buffet maison du monde et profitez en prime de 5
  • Selle POSITION ONE combo expert La posture de la tige : En theorieVotre tete et le haut de votre dos sont au sol (ou sur le lit), et vos jambes sont posees le long du torse de votre amant, agenouille devant vous. Une de vos chevilles repose sur son epaule, tandis que l?autre jambe
  • Les filles est ce pr sa que lon dit que vs etes plus mure lol? Un journaliste demande à un sociologue :- Que pensez-vous de l'évolution des femmes au sein de notre société?- Voyez-vous.Au cours de ces vingt dernières années, les femmes ont changé de façon surprenante.La mienne, par exemple, a vieilli de huit an EN SAVOIR
  • Après une dure journée de travail. quelle partie faut il commencer à masser? "Si y a des volontaires j'suis prenante. toute seule c'est pas facile. voir impossible." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pour certains(es). Elles (ils) se reconnaîtont? "Loin des yeux, près du coeur? L'absence : amie ou ennemie de l'amour? Où vont nos sentiments loin de l'être cher?" EN SAVOIR PLUS
  • Que penser d'une personne qui se dit votre amie mais? .vous n'avez aucun moyen de la joindre (adresse, phone)Une personne sincère? C'est ça un(e) ami(e)?(question reposée car très vite censurée, why?)
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
HOME TOUR ✨🏠 | Chloé Guerin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article