Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vedette Vadeboncoeur

Vedette Vadeboncoeur

Dans une deuxiéme vie.?

vous changeriez de sexe? pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Non. mais je veux bien être un vélo de femme!
S'il arrivait que je sois un homme dans une autre vie, ça ne me poserait aucun problèmes. Je pense, que peu importe le sexe que j'aurais eu à ma naissance, je m'en serais accommodé très facilement.
En attendant, je suis une femme, et j'aime ça, plus que tout. J'aurais été un homme, j'aurais aimé tout aussi, également. Je pense sérieusement, que je me serais autant assumer en tant que homme, que je m'assume en tant que femme.
Cependant, il y a toujours la curiosité, de savoir ce que ça fait d'être dans la peau de l'autre sexe, qui joue aussi beaucoup. Donc, définitivement, si j'avais la possibilité d'être un homme, dans une autre vie, j'aurais sûrement été ravi. Histoire de varier les plaisirs.
Car pour moi, c'est autant une joie, un enchantement et une félicité, d'être un homme qu'une femme. Les deux ont autant de mérite et de vertus l'un que l'autre. De ce fait, "homme" ou "femme", c'est un pur plaisir et un délice de tout les instants.
D'un autre côté, j'estime, que l'homme et la femme sont complémentaires. Se sont, deux motié, qui quand elles s'unissent et fusionnent dans une totale harmonie, font un tout, une splendide unité.
En attendant, mon homme me fait office, de tendre moitié, qui me comble du "manque" masculin, que je pourrais éventuellement ressentir. De ce fait, je me sens parfaitement bien dans mon rôle de femme. Et pour l'instant, je n'ai pas envie de changer cet état de chose.
Si on me le propose dans une 2ème vie, bien sûr! pourquoi pas?! ça peut être marrant et enrichissant! lol
ça m'amuserait beaucoup, suis très curieuse moi! et puis ça doit pas etre pire d'être un homme plutot qu'une femme. bien au contraire.
Non je suis très contente d'être une fille.
De mettre en jupe , me maquiller, de porter des shorts , de mettre des talons et encore bien d'autres truc comme ça.Comme avoir un bb dans son ventre aussi par exemple.
Voilà.Bonne journée!
Absolument pas, je suis une femme et le resterai même dans une autre vie. Dans ma vie précédente je me plais à dire que j'ai été une chatte mais toujours au féminin.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Où voir des jardins de pierre à Kyoto Le jardin de pierres du temple Ryoanji est l'une des attractions les plus celebres de Kyoto. Tellement celebre au point que son nom est devenu synonyme de jardins de pierres japonais dans le monde entier. Le temple emblematique et ses jardins son
  • COUPE DE CHEVEUX Si vous aimez les cheveux courts et que vous voulez avoir une coupe parfaite, il ?existe differentes sortes de style de coiffure qui peuvent s'adapter a vos che. Le monde des cheveux, tout comme le monde de la mode, bouge a pas de geant. C'
  • La dimension sociale de la politique européenne
  • Ces stars qui ont perdu du poids ? Que ce soit grace a un (ou des)?regime(s), une operation chirurgicale ou un abonnement a la salle de sport, voici 10 stars qui ont perdu enormement de poids e. Attachees a leurs apparences, les stars elles aussi se soucient de leurs petits kilos en
  • sérénité lorsque l'on se sent surveillé?Je me controle sur mes questions et mes réponses ,je me sens plus libre de m'exprimer pffff. Je dois rester sage. Depuis mon retour.C'est frustrant de se sentir contrôlé ,surveillé. Comment faire pour retrouver la?
  • Préférez-vous répondre aux questions de gens de votre age ou ça vous est-il indifférent? Moi j'assume l'age que j'ai et je ne me cache pas derrière pseudo. Je ne veux vexer personne. Arriva arriva. EN SAVOIR
  • Est ce que vs aviez pris une femme en blanc(fantome) en stop? La femme en blanc que j'ai prise en stop
  • Problème relation sentimentale avec une femme atteinte du syndrome "Felidae Rectus", que faire? Voilà, j'ai rencontré, il y a 3 mois une superbe femme, nous sommes tout de suite tombés amoureux l'un de l'autre (le vrai big fall in love), et j'ai tout plaqué pour vivre avec elle.Quand j'ai emmenagé, j'ai senti comme une petite odeur pointue (un
  • Tout le monde va faire l'amour? ce soir ou quoi?Personne a ses règles?Personne va regarder Prison break?Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher.
  • Aurais-je dû avoir des rapports sexuels avec cette femme? "c'etait en mars 2004 j'etais en haut d'une cage d'escalier non-eclairée.puis une fille (environ 13 ans)est arrivée et a attrapée mon majeur et l'a enfoncer dans son vag. Moi j'ai été surpris.mais a un moment elle voulait que je sorte mon pén. de m" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Gâteau au café

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article