Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vedette Vadeboncoeur

Vedette Vadeboncoeur

Combien coûte un contrat par notaire pour un achat immobilier un apport personnel en cas de séparation?

je compte vendre ma maison d'avant mariage et réinvestir sur une maison avec ma femme (ma seule condition est juste en cas de divorce) sinon pour héritage je m'en fiche! merci! EN SAVOIR PLUS >>>




femme amoureuse France et 180000 euro c'est pas rien quand même!
Si tu penses déjà à une séparation,c'est que tu as subit déjà de nombreuses épreuves en amour,et je comprends ta méfiance.je me suis marié trois fois,et divorcé trois fois,et je ne vendrai jamais ma vieille maison qui est le seul et vrai refuge de mes enfants et petits enfants.Je ne dis pas ma maison,mais notre maison.mais les 180000 c'est une vraie arnaque,méfie-toi.Je vis en Belgique et ma première femme était clercs de notaire,et à toujours été honnête envers moi.Réfléchis bien stp,je ne sais pas si tu as des enfants,mais les miens, veulent tous garder leur maison,et je cherche un moyen de les satisfaire
C'est très couteux, ça dépend des notaires.
Les prix peuvent varier énormément par rapport du pays dans lequel tu te trouve
très bonne soirée
Sarah

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Moteur diesel du mal a demarrer et mon moteur broute en bas regime, help me please, peugeot 207 1.4 70ch 2006 moteur broute, Forum panne auto mecanique et entretien. Votre voiture broute, cale ou fume ? Les raisons sont nombreuses et il est important de la faire e
  • webmail
  • Le café au lait lorsqu'on est au régime . Parce qu?il contient du lactose, un sucre necessitant des enzymes pour etre digerees correctement, le lait est souvent difficile a assimiler par l?organisme. Resultat: un ventre gonfle et ballonne!.Le lait fait-il grossir ? Doit-on boire des laitag
  • Régime alimentaire et menus pour maigrir Voici les meilleurs aliments pour maigrir pour votre regime : pauvres en calories ? rassasiants ? brule-graisses ? Pour un regime minceur efficace !. Quel aliment pour maigrir privilegier ? Quel aliment regime est efficace pour perdre du poids ? Retr
  • -o- Noce d'or -o-? Les époux viennent de fêter leurs noces d'or. Au début de leur mariage, ils avaient convenu de mettre un grain de riz dans une boîte d'allumettes à chaque "coup de canif" dans le contrat. Au soir de ce jubilé mémorable, ils décident d'ouvrir enfin l
  • Interdit aux femmes timides? "bon! vous avez fini d'etre coincer sur le plan (Q) je vous écoutes" EN SAVOIR PLUS
  • jeune femme 25 ans vierge pour mariage. -je suis maigre donc peu de formes et 47 kg. -dans mon passé on s'est souvent moqué de mon physique que je suis plate je suis pas une femme et je tomberait jamais enceinte , par les hommes! -j'habite aussi che Je me sent pas du tout " femme "?
  • hum la liste peut être longueje joues au légos, et a la peinture avec mon filsje regardes certains dessins animés.je chahutes, sautes, dit des bêtises.je taquines, je dis des blagues.je déjeunes et goûtes encore comme une enfant.j'aime avoir un lapi Que faites-vous encore mais qui n'est vraiment plus de votre âge?
  •  
  • Sensibilité Masculine? Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.Ils parlent, ils se plaisent, ils partent ensemble. Ils arrivent chez lui, et il lui fait visiter son appartement. Elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours.Une centaine de pe

45454.4557.986

LES PLUS LUS
GENTLEMAN & galanterie : l’ERREUR FATALE du 1er rendez-vous AMOUREUX ! ! !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article